Nos garanties

Contenus conformes aux programmes de l'Éducation nationale

Les programmes de révisions conçus par des professeurs certifiés ou agrégés sont remis à jour chaque année pour être toujours conformes aux programmes de l'Éducation nationale.

Diplomé ou remboursé

Chaque élève de troisième ou de terminale bénéficie de la garantie "diplômé ou remboursé"
Si l'enfant n'obtient pas son diplôme, le Brevet ou le Bac, en fin d'année scolaire, ses parents peuvent demander le remboursement du service auquel il a été abonné, sur une période n'excédant pas 10 mois précédant la publication des résultats à l'examen, et ceci à une seule condition : avoir suivi le programme de révisions avec sérieux, c'est-à-dire :

  • avoir réalisé au minimum 4 programmes de révisions par mois, sur la période à laquelle il a été abonné au Service Les Bons Profs, n'excédant pas les 10 mois précédant le premier jour de l'examen,
  • avoir réalisé l'intégralité des programmes de révisions de ses contrôles déclarés, sur ladite période ci-dessus
  • avoir réalisé l'ensemble des programmes de révisions proposés dans le stage des dernières révisions, l'année de l'examen.
Abonnement mensuel sans engagement

L'abonnement entre en vigueur à compter de la réception du paiement par carte de crédit. L'abonnement est mensuel et renouvelé automatiquement à la date anniversaire. Il est possible d'y mettre fin à tout moment sans préavis. Tout mois commencé est débité. Il est également possible de changer de formule d'accompagnement en cours d'abonnement sans frais de dossier.

Garantie de paiement sécurisé

Le règlement de l’abonnement se fait par carte de crédit sur notre site. Lesbonsprofs.com vous redirige vers un formulaire sécurisé de paiement de la société STRIPE, qui est certifiée PCI de niveau 1, le niveau de sécurité le plus élevé de l’industrie du paiement.